La Région: Jour de réception

30 mars 2018 - 20:35

Excellence Régionale: SF2
ABOHB (1e) / CARBON BLANC (10e)
Aller 16-40
Samedi à 19h - FAL
Contre le 10e du classement, on peut imaginer que les filles auront un match facile à jouer. Surement, mais il est nécessaire de voir au-delà de cette certitude. L'exemple de la défaite à Périgueux qui a suivi la réception des Girondins nous rappelle que ce genre de match n'aide, en aucun cas, une équipe à négocier ses futures rencontres contre des formations d'un niveau supérieur.

Championnat Régionale: -18G1
ABOHB (2e) / MARMANDE (4e)
Aller 30-26
Samedi à 19h - St Jean
Les gars se souviennent qu'un manque de discipline et de cohésion leur avait coûté le match à Marmande. Depuis, l'ordre est revenu dans les rangs. Avec des rencontres remportées sur le fil (Asson et Orthez) grâce à une maîtrise de soi de l'ensemble des joueurs, on peut dire que la leçon Marmandaise a bien été retenue. La preuve en image samedi ?

Championnat Prérégionale: SG2
ABOHB (3e) / ORTHEZ (6e)
Aller 26-37
Dimanche à 12h - St Jean
Ce qui différencie l'ABOHB de son adversaire du jour, Orthez, ce sont les deux matchs nuls obtenus par Anglet contre Billère et Urrugne. Pour le reste, les deux équipes totalisent un même nombre de victoires. Si sur le plan défensif, au niveau des stat, 9 buts séparent les deux équipes, il n'en est pas de même du côté des canonniers. Dans cet exercice, les garçons survolent les débats en compagnie du leader Nousty.