Chpt de France N2F: A l'assaut de Quint

30 mars 2018 - 21:57

Championnat de France N2F
QUINT-FONSEGRIVES (8e) / ABOHB (5e)
Aller 38-23
Dimanche à 14h

D'abord, ce n'est jamais facile de faire un résultat à Quint. On gardera en mémoire la déconvenue de la saison dernière (défaite 34-32). Au niveau du classement, les Toulousaines se retrouvent mieux placées (8e) que la saison dernière (10e) à la veille de recevoir Anglet. Mais pour l'ABOHB, l'heure n'est plus au calcul. Pour atteindre l'objectif d'être parmi les élus pour la montée en division supérieure, il faudra bien battre toutes les équipes des paliers en dessous. Après, on peut toujours s'offrir au moins une perf., et espérer un faux pas des prétendants. Pour cette 15e journée de championnat, parmi les rencontres qui concernent les 4 premiers du classement, on guettera le résultat de Moncoutant (2e) / Montluçon (6e) qui semble être le match le plus indécis des quatre.