Exc. Rég. SF2: Un rappel à l'ordre

26 mars 2018 - 13:05

Excellence Régionale: SF2
PERIGUEUX (32) / ABOHB (24)

Quand la meilleure défense du championnat encaisse 32 buts, tout est dit ou presque....
L'ABOHB n'avait pas mis toutes les cartes dans son jeu pour ce déplacement. Le groupe est parti à neuf, avec deux joueuses de retour à la compétition après un bon mois sans match.
Michel Brouillet relève des statistiques inhabituelles (53 pertes de balle dont 26 tirs, 15 duels perdus avec les gardiennes locales), "les trois derniers matchs gagnés un peu trop facilement, avec une moyenne de 20 buts d'écart, ont fait que nos filles n'étaient pas prêtes à lutter face à des Périgourdines très motivées, renforcées par Océane Trajan (2e meilleure buteuse du championnat et absente lors du match aller) qui va marquer 11 buts dans cette rencontre. C'est un non-match à oublier et surtout une bonne piqûre de rappel pour réaliser qu'il va falloir mettre les bouchées doubles jusqu'à la fin de la saison."
Il est évident que rien n'est joué d'avance dans un championnat où cinq équipes peuvent toujours postuler à la première place du classement.