La Région: Si on ne gagne pas, on ne perd pas

19 mars 2018 - 09:32

Excellence Régionale: SF2
ABOHB (35) / GIRONDINS DE BORDEAUX (17)
Michel Brouillet est satisfait de la prestation de son équipe "Nouvelle domination de notre réserve féminine, qui malgré l'absence de quelques joueuses cadres a su imposer son rythme face à des bordelaises courageuses mais limitées en nombre et en capacités. La dynamique du groupe et l'envie de bien faire font l'unanimité auprès des observateurs. Les choses sérieuses vont commencer pour nos leaders avec le déplacement à Périgueux le weekend prochain".

Championnat Régionale: -18G1
ABOHB (33) / PERIGUEUX (25)
Rien n'était joué d'avance et les garçons devaient confirmer leur état d'esprit conquérant, montré le weekend dernier pour arracher la victoire. Nous avons été vite rassuré sur ce point. Julien Zberro revient sur cette rencontre contre Périgeux "Un match plein de bout en bout, nos garçons ont réalisé une belle rencontre l'ensemble des joueurs a donné le maximum et le résultat est sans appel à la pause +7 . A la reprise les garçons rendent coup pour coup et réussissent à conserver l'écart acquis en première mi-temps. Une marche de plus est franchie qui confirme la bonne forme actuelle, de l'effectif ".

Championnat Prérégionale: SG2
ABOHB (29) / URRUGNE (29)
Rien n'a été facile face dans ce derby. Urrugne n'a cessé de contester le leadership des débats que l'ABOHB voulait imposer. Les garçons équilibrent le sujet à mi-parcours de la première mi-temps et décident même de prendre la parole pour mener de deux buts avant de regagner les vestiaires. Un avantage qui fond comme neige à la reprise. Urrugne hausse le ton et croit avoir fait le principal en creusant un écart de 4 buts à 9 minutes du terme de la partie. Les garçons ne s'avouent pas vaincus et s'appliquent à remonter leur handicap. Le dernier but de Romain Valot qui a suivi l'ultime arrêt de Christophe Hiriart  permet d'arracher une égalité bien méritée.