La Région: Bal à La Rochefoucauld

16 mars 2018 - 09:57

Excellence Régionale: SF2
ABOHB (1e) / GIRONDINS DE BORDEAUX (11e)
Aller 16-26
Samedi à 19h - Larochefoucauld
Les filles sont toujours en tête de leur championnat. Pessac, leur principal concurrent vient de marquer un temps d'arrêt après la défaite à domicile contre Ossau. Le parcours de l'ABOHB devient un long chemin tranquille mais qui sera quand même parsemé d'embûches. La vigilance de chaque instant s'impose surtout, quand on sait que les deux dernières journées de la saison seront les plus difficiles à négocier (Cambo 4e et Pessac 2e).

Championnat Régionale: -18G1
ABOHB (4e) / PERIGUEUX (8e)
Samedi à 17h - Larochefoucauld
L'Entente Périgord SO est dernière au classement avec, pour l'instant, aucun résultat à afficher sur leur carte de visite. Lors de la première phase, cette équipe s'est qualifiée en touchant la 5e place de la poule. L'ABOHB peut avoir affaire à un match piège, les garçons n'ont pas été déterminants à Marmande et ont fait preuve de déconcentration lors de la première mi-temps face à Asson. On attend tous que les garçons soient, dès l'entame de la rencontre, incisifs et conquérants  comme ils nous l'ont montré, le weekend dernier, pour conclure positivement le derby basco-béarnais.

Championnat Prérégionale: SG2
ABOHB (4e) / URRUGNE (2e)
Aller 24-22
Dimanche à 14h - Larochefoucauld
Il y a un bon coup à jouer pour ce derby, dimanche après-midi. Même si le prochain adversaire de l'ABOHB occupe la seconde place au classement, sur le plan comptable, c'est bien Anglet qui domine le sujet en présentant un meilleur couple attaque/défense qu' Urrugne.