Régionale -18G1: Objectif atteint

5 février 2018 - 10:44

Championnat Régionale: -18G1
MARSAN (27) / ABOHB (30)

Après une défaite qu'on peut qualifier de douloureuse à Oloron, les garçons ont fait preuve de  beaucoup de ressources et de détermination pour aller chercher une dernière victoire dans cette 1e phase de championnat. Le but de ce match était de conserver la seconde place de la poule et l'équipe a su le faire d'une manière collective.
Julien Zberro est satisfait de la prestation de son groupe " le match était plutôt équilibré, du moins jusqu'à la pause. Au retour des vestiaires, les gars ont mis les ingrédients qu'il fallait pour faire littéralement exploser les locaux, +9 à la 47e minute. La fin de la rencontre se complique un peu mais nous résistons. On notera le bon match de Thomas Perez et Johan Durquety ainsi que des cadres en forme, comme Mathieu Dorondovas et Theo Aramburu. L'objectif de début d'année est donc rempli mais il faut passer maintenant à la suite de la saison. Les garçons auront des intentions dans cette poule d'Excellence Régionale et ils savent tous que pour réussir à se qualifier pour les finalités, il convient d'augmenter le niveau d'exigence aux entraînements."