5 février 2018 à 11:15

Excellence Régionale SF2: Elles reviennent de nulle part

Excellence Régionale: SF2
OSSAU (29) / ABOHB (29)

Le coup d’envoi prévu à 19h se retrouve effectif à 19h45, du moins pour l'équipe de l'ABOHB qui s'est égarée au cours de la première mi-temps. Période où les filles n’ont pas joué et n’ont pas respecté les consignes.
Valentin Fontaine relève que " le chiffre de 20 buts encaissés en une seule période et déjà supérieur à la moyenne de buts encaissés en un match (19)."
Il nous confie également qu'aux vestiaires, pas de chambardement ni de « gueulante », une simple mise au point suffira pour réveiller les filles. "La seconde période est à l’image de nos ambitions et de nos prétentions. Nous revenons quasiment de nulle part, jusqu’à prendre les devants au score, dans la dernière minute en ayant même la possession de la gagne."
En restant invaincues depuis 12 matchs et grâce  à la défaite du co-leader Pessac à Mérignac, les filles prennent seules la tête du championnat.
"Le bilan du début d’année 2018 est positif car nous avons affronté toutes les équipes du haut de tableau et nous finissons ce bloc-match avec 3 victoires et un nul. Nous détenons la place de leader avec toujours la meilleure défense du championnat. Les filles ont bien mérité une grande pause pour revenir fraîches et déterminées pour la reprise, début mars."