2 février 2018 à 12:48

ABOHB (3) / BILLERE (6)
Aller 32-32
Samedi à 21h - St Jean

Une première pour l'équipe 2 qui bénéficie de la disponibilité de St Jean, ce samedi soir, pour présenter son bilan à mi-saison. Un pied sur le podium, avec un match en moins, les garçons totalisent 7 victoires, 1 nul et 3 défaites. Ils ont mal débuté l'année 2018, malgré un premier résultat en leur faveur, ils viennent de concéder 2 défaites consécutives. C'est un match important qui va se jouer samedi soir, pour ne pas se laisser emporter par une spirale négative.
Lors du match aller, l'ABOHB avait réussi l'exploit de ne pas perdre à Billère, quand on sait que cette équipe est intraitable à domicile (2 défaites sur les 8 matchs au Sporting d'Este). Billère, plus friable à l'extérieur, devient la cible idéale pour favoriser la renaissance des garçons.