Excellence Régionale SF2: La 4e vague

OSSAU (3) / ABOHB (1)
Aller 22-18
Samedi à 19h

Depuis le début d'année, les filles surfent sur une série de matchs difficiles; que du haut de tableau !. Après Cambo (4e), Pessac (2e) et Mérignac (6e), les voilà confrontées au 3e du classement. Ossau a un passif de seulement 3 défaites, Anglet, Pessac et à Cambo, le weekend dernier. Cette équipe n'a cédé qu'une fois à domicile. C'est bien une place forte qu'il va falloir faire tomber.
Au classement, l'ABOHB est à égalité de points avec Pessac qui reste un des concurrents direct d'une montée en Prénationale. Les deux équipes vont faire une course-poursuite à distance jusqu'à la dernière journée avec peut-être comme épilogue, le match retour ABOHB / PESSAC. En attendant, il faudra bien se défaire d'Ossau qui talonne de 5 points, les Angloyes.