29 janvier 2018 à 12:34

Chpt de France N2F: "Elles ont été meilleures que nous"

(photo Malou Brun - Photographe Professionnelle )

Championnat de France N2F: SF1
ST SEBASTIEN (29) / ABOHB (23)

"Elles ont été meilleures que nous" c'est par ces mots que Tamas Marchis résume ce match contre les leaders de la poule.
"D'habitude, un match comme celui de samedi, se joue sur des détails. On devrait être irréprochable face à St Sébastien, qui est statistiquement la meilleure défense de la poule. L'objectif était de changer le rapport de force et d’être capable de faire douter l'adversaire pour pouvoir maîtriser et être rentable dans toutes les secteurs de jeu. Malheureusement, on n'a pas été à la hauteur, avec des buts pris beaucoup trop facilement et ce, malgré le bon travail de nos gardiennes de but. Notre jeu sur grand espace a été quasiment inexistant et les échecs au tir et pertes de balle en jeu placé nous handicapent sévèrement.
En seconde période, on a la possibilité de revenir deux fois dans le jeu, mais le constat reste la même: échecs au tir face à une très jeune gardienne".
Tamas conclut "St Sébastien remporte le match, c'est  une victoire bien méritée. Aujourd'hui, elles ont été bien meilleures que nous".