25 janvier 2018 à 07:39

Un petit mot sur les calendriers !!!

Un petit rappel pour les calendriers !!!

Il reste encore beaucoup trop de licenciés qui n'ont pas versé au club, le montant des calendriers. Les entraîneurs chargés de la collecte n'ont peut-être pas été assez vigilants. Nous demandons à tous les retardataires de faire un effort et aux responsables d'équipe de rameuter leur troupe.

Votre participation à cette opération vaut comme preuve d'un engagement pour votre club en tant qu'association. Vous faites un pas vers un engagement responsable. Ainsi, un club devient VOTRE CLUB. En vendant ces 3 calendriers, vous passez du statut de simple licencié à membre bienfaiteur. Vous devenez acteur de son développement et pas seulement un consommateur de son activité.

Nous rappelons que le montant de votre licence couvre uniquement la part due à la FFHB, les assurances, les inscriptions aux divers championnats et une partie des coûts concernant le matériel utilisé tout au long de la saison (ballons, colle, maillots). Il reste tant d'autres choses à financer, comme les frais d'arbitrage, les déplacements, les goûters d'après-match, les animations etc.

Soyez assuré que les bénévoles qui ont passé énormément de temps à travailler à la réalisation du Calendrier 2018, vous remercient du respect que vous témoignerez pour leur travail, en permettant un retour rapide des sommes dues.

Merci à tous