Chpt de France -18F: Haute maîtrise

22 janvier 2018 - 12:38

Championnat de France: -18F
ABOHB (37) / TOULOUSE (28)

C'est avec une évidente jubilation que Pauline Jeoffroy nous donne son sentiment sur la victoire de son équipe.
" C'est une contre une grosse équipe de Toulouse. Un match maîtrisé de bout en bout par les filles qui n’ont pas laissé les toulousaines s’exprimer. Notre défense a littéralement asphyxié toute leur tentative offensive et les ballons récupérés ont été concrétisées par des actions collectives. Bravo pour cette belle performance qui restera un match référence pour ce collectif qui a fait preuve d’une belle solidarité".
Un match référence, c'est certain. Nous avons pu apprécier, pour cette équipe, sa capacité d'adaptation aux différentes stratégies mises en place, avec une application rigoureuse des consignes et une réelle solidarité qui trouve son accomplissement dans la réussite des actions collectives.