La Région: Un choc pour les filles

12 janvier 2018 - 09:14

Excellence Régionale: SF2
ABOHB (2) / CAMBO LES BAINS (4)
Samedi à 19h - St Jean
La réserve aligne sept victoires consécutives et pour ce derby, ne pense pas faire l'impasse sur une 8e. Cambo, malgré ses trois mauvais résultats, se présente comme la deuxième attaque de ce championnat. Alors, c'est bien un choc qui est proposé aux amateurs ce samedi à St Jean, face à l'ABOHB, la meilleure défense de l'Excellence Régionale.

Championnat Régionale: -18G1
URRUGNE (8) / ABOHB (2)
Aller 33-25
Samedi à 19h
Un match de reprise qui peut paraître tranquille pour les garçons, avec ce petit déplacement chez les derniers du classement. Au match aller, Anglet s'est imposé de 8 buts. Mais on n'oubliera pas que les garçons d'Urrugne avaient combattu avec beaucoup de volonté, alors méfiance.

Championnat Prérégionale: SG2
BARZUN (10) / ABOHB (2)
Samedi à 21h
A mi-parcours, les garçons ont un bilan plus que positif avec un total de 7 victoires pour une défaite et un match nul. Toutefois, ce déplacement chez l'avant-dernier du classement n'est pas à prendre à la légère. Barzun avait neutralisé  Urrugne (vainqueur de l'ABOHB) et vient de battre Gan. Ces deux équipes sont 4e, à égalité de points.