Situation de nos équipes à mi-saison

4 janvier 2018 - 08:53

Meilleurs voeux à tous et que 2018 nous apporte de beaux matchs et de belles victoires.En attendant, voici un état de la situation de nos équipes avant la reprise.
Nous pouvons d'ores et déjà féliciter les -18F qui se sont qualifiées pour le championnat national (le plus haut niveau du championnat de France), les deux équipes de -15 ans, garçons et filles qui évoluent en Excellence, les -13 ans garçons et filles et les -11 garçons qualifiés en Pré Excellence. Sans oublier le groupe 3 des seniors féminines qui seront en Honneur pour cette deuxième partie de championnat.
On notera également le bon parcours des équipes seniors qui pour la grande majorité occupent le podium de leurs classements respectifs. Et pour finir, on suivra les -18G qui devraient se qualifier pour l'Excellence Régionale.

misaison_page_001.jpg