4e tour CdF: On descend à Gan

18 décembre 2017 - 12:07

Coupe de France Régionale 4e tour
GAN (31) / ABOHB (29)

Un déplacement à 9 joueurs particulièrement motivés qui ne se satisfont pas de leur situation à la pause. Les garçons se reprennent pour la deuxième période, ils corrigent leurs problèmes de déchets dans les passes et les tirs. Le groupe reste collectif, met du mouvement dans ses actions et parvient à revenir à 1 but des Gantois à 5 minutes de la fin du match. Les béarnais résistent et c'est bien eux qui continueront le voyage de la Coupe de France.  L'ABOHB peut être fier de ce match en matière de combativité et de volonté de rester uni dans ce déplacement sans gardien titulaire (mais Damien Alcantara n'est-il pas un gardien d'exception, lui aussi  avec ses 19 arrêts ?).