15 décembre 2017 à 10:18

Talence: Bera Bera avant l'Aviron Bayonnais

En stage depuis le début de la semaine à Anglet, le Pôle de Talence a reçu l'équipe de Bera Bera (D1 espagnole) hier soir à St Jean.

Françoise Nicole nous confiait "même si c'est une équipe allégée qui viendra à St Jean, nous allons prendre cher".
Elle revient ensuite sur l'objectif de ces deux rencontres "on recherche des matchs compliqués pour mettre nos joueuses en alerte et devant un certain niveau d'exigences. Bera Bera est issue d'une culture handballistique différente, c’est intéressant. Le match suivant contre Bayonne aura également un intérêt certain, nous mettrons en avant nos plus jeunes joueuses."

Le score anecdotique de 19 à 32 face aux dames de San Sebastien ne reflète pas l'évidente "maturité" dont on fait preuve les demoiselles de Talence.

Le groupe rencontre ce soir, la jeune équipe de N1 de l'Aviron Bayonnais (20h15 Halle Universitaire) en gardant bien sur, dans ses rangs, les deux représentantes de Bayonne dans le PPF.