Du HIP-HOP à St Jean avec la BDS

7 décembre 2017 - 00:27

La BIARRITZ DANCE SCHOOL ou BDS viendra animer la rencontre de N2F, ce samedi soir à St Jean, en proposant une démonstration de danses urbaines.

La BDS est l'école spécialisée et dédiée aux danses urbaines à Biarritz. Elle a pour vocation de développer, de promouvoir, de former et d'enseigner, toute la diversité et la richesse des styles et techniques des Danses Urbaines, à Biarritz et au Pays Basque.

La compagnie qui vient à St Jean s'appelle "What's up". Elle est composée de jeunes danseurs en devenir, âgés de 14 à 22 ans. Ils sont élèves apprentis de la Formation professionnelle de la BDS, l'école de danses urbaines du village Iraty à Biarritz  (Hip Hop Dancehall Breakdance pour enfant dès 5 ans / Ado /adulte).

Nous vous invitons à parcourir le site internet de la BIARRITZ DANCE SCHOOL

 

Commentaires

TY HAPPY PARTENAIRE DE LA VICTOIRE

Ty Happy est l’application mobile de mise en relation entre particuliers et artisans sur le dépannage à domicile. L’application constitue une communauté de professionnels et de particuliers avec un système de recommandation et de notation. L’application fonctionne par géolocalisation. C’est un outil pratique, qui vous permet de gérer la maintenance de votre habitation en quelques clics !
L’application s’applique aux particuliers ayant besoin d’un dépannage et aux artisans souhaitant structurer leur activité de dépannage et booster leur chiffre d’affaires.
L’esprit communautaire est important pour Ty Happy qui souhaite, en soutenant l’ABOHB, développer son mécénat qu cœur du Pays Basque qui a vu naître l’idée de la Start-up.

PLANNING DU WEEKEND

planning  2 et 3 décembre_page_001.jpg

TOUS LES RÉSULTATS DU WEEKEND

251117cr_page_001.jpg