N2F: Mérignac à 100%

13 novembre 2017 - 14:42

Championnat de France N2F
ABOHB 30 / MERIGNAC 33

Les filles de l'ABOHB ont été bien trop irrégulières pour espérer s'imposer face à une équipe de Mérignac qui a joué à 100% pendant 60 minutes. Un début de partie défensivement désordonnée a laissé le champ libre aux attaques girondines et réduit significativement les possibilités des contre-attaques angloyes. Ensuite, un manque certain de sérénité a perturbé le début de seconde période qui voit quand même les filles revenir à égalité à 5 minutes du terme de la partie. Un money-time qui tourne à l'avantage des Mérignacaises qui restent dans la logique de leur attitude sportive qu'elles ont montrée tout le long de cette rencontre.
Mérignac rejoint la confrérie des équipes à 14 points (ABOHB, Mérignac, Quint) qui siègent à la dernière marche du podium.