N2F: On a réglé les détails

23 octobre 2017 - 09:18

Championnat de France N2F
ABOHB (38) / QUINT-FONSEGRIVES (23)

L'entraîneur Angloy nous le disait, "il reste quelques petits détails à régler". Et rien de mieux que la réception d'une équipe particulièrement dangereuse dans sa vivacité et l'opposition d'une gardienne efficace, pour évaluer sa mise au point. Les filles se sont appliquées d'abord à bloquer les attaques adverses avec des fortunes diverses, butant en retour sur une gardienne bien en verve. Elles ne céderont rien en défense et affinent leurs contre-attaques pour atteindre la pause avec 5 buts d'avance. La seconde période devient plus fluide, chaque joueuse trouvant sa place dans une organisation de jeu bien plus mobile et variée que dans les dernières prestations de l'équipe. Et c'est une bonne nouvelle avant le déplacement à Moncoutant qui partage la seconde place du classement avec l'ABOHB.