Les -18F remportent le Tournoi de Bayonne

2 septembre 2017 - 20:45

Après trois victoires sur les trois matchs de la première partie du tournoi, les filles retrouvent l'Aviron Bayonnais en finale. La rencontre est bien plus accrochée que la manche précédente mais se solde quand même par une victoire angloye.

Les garçons terminent également sur le podium en prenant la troisième place aux dépens de Pessac.

PRÉSENTATION DES PROCHAINS MATCHS

021217_page_001.jpg

TY HAPPY PARTENAIRE DE LA VICTOIRE

Ty Happy est l’application mobile de mise en relation entre particuliers et artisans sur le dépannage à domicile. L’application constitue une communauté de professionnels et de particuliers avec un système de recommandation et de notation. L’application fonctionne par géolocalisation. C’est un outil pratique, qui vous permet de gérer la maintenance de votre habitation en quelques clics !
L’application s’applique aux particuliers ayant besoin d’un dépannage et aux artisans souhaitant structurer leur activité de dépannage et booster leur chiffre d’affaires.
L’esprit communautaire est important pour Ty Happy qui souhaite, en soutenant l’ABOHB, développer son mécénat qu cœur du Pays Basque qui a vu naître l’idée de la Start-up.

PLANNING DU WEEKEND

planning  2 et 3 décembre_page_001.jpg