22 mai 2017 à 15:22

Régionale: Les garçons confirment, les filles bloquent

FLOIRAC 25 / ABOHB 37
(mt 9-19)

Les garçons ont rapidement pris la mesure des adversaires en menant 2 à 7 dès les premières minutes. Le dérouler de la rencontre confirme cette progression. C'est donc sans trop de difficultés que l' ABOHB conserve sa troisième place qui peut être synonyme d'un retour en Nationale 3. Le second, Lormont ne peut accéder au niveau supérieur, bloqué par leur équipe 1 qui évolue déjà en N2. Tous les seconds de Prénationale ne pouvant pas également monter, nous sommes donc dans l'attente d'une décision liée au nombre de licenciés dans les Ligues !!

ABOHB 28 / AGEN 30
(mt 15-15)

Les SF2 voient leur objectif leur échapper à l'issue d'une rencontre qu'Agen a su maîtriser dès le début de la seconde période. L'année dernière déjà, cette équipe a du renoncer à une montée en Prénationale qui se jouait là aussi sur le dernier match (Lège Cap-Ferret). La troisième tentative sera surement la bonne.